Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 13:27

Mon petit blog a presque deux ans il marche il parle il sait dire maman (et papa ?) mais sa famille ? Ses amis ?

 Mutti did her best didn’t she ? But it  couldn’t help. Nothing !! Niet ! Que Dalle, Béatrice !

I  fed him with Stories, Geschichte, cuentos, Ouliperies, movies, Songs, Trucs à la mode,  il a tout bouffé.  

   Il a des dents mon ptit blog mais il ne mord pas c’est pour ça qu’il me déçoit un peu.

Je n’lai pas bien coaché ; Je l’ai langé correct mais ne l’ai pas fait dîner au Ritz avec les anges.
J’ai pas fait le bon virage.

J’ai laissé des tonnes de commentaires sur des dizaines de sites bien peu  m’ont  rendu la pareille et pour si peu de temps.

Je n’aime pas les rôles purement  passifs. J’aime les échanges. Ils veulent tous qu’on les lise  qu’on les lise, qu’on les admire, voire qu’on les  critique,  qu’on les commente qu’on joue les sous-fifres,  les amuseurs, les remplisseurs… et rien en échange.  

Je n’ai pas découvert le poteau rose.

 Mon ptit blog …Y peut pas faire son entrée dans la cour des grands. Et s’il croissait davantage il pourrait toujours pas.

   How many  Tränen  habe ich sur toi deversieren, petit crétin !! Tu vas pas m’emmerder plus longtemps ; je vais te foutre au congélo comme fit Véronique Courjault.

Tu seras plus près de moi mon enfançon.
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dominique Poursin - dans En vérité je vous le dis
commenter cet article

commentaires

baakanit 18/10/2007 06:27

"Ils veulent tous qu’on les lise  qu’on les lise, qu’on les admire, voire qu’on les  critique,  qu’on les commente qu’on joue les sous-fifres,  les amuseurs, les remplisseurs… et rien en échange."L'ego dans l'internet est tres grand, youtube est un example parfait. J'aime tes critiques est le contenu de ton blog, je crois que je t'avais visité un fois pour parler de "Depuis qu'Otar est parti." Ne te sent pas mal, aujourdhui t'a gagné un nouvel lecteur.Bonne anniversaire petit blog!

Dominique Poursin 18/10/2007 09:01

oui je me rappelle de cette visite tu portais un autre pseudonyme je ne sais plus lequelton blog semble très inéressant mais je ne lis pas l'espagnol; je ne l'écris pas non plus. Merci de votre intérêt.

Posuto 13/10/2007 17:50

Ah mais Ha mais Ah mais, peut-être que tu ne t'es pas rendue sur les blogs "communiquants". J'ai une théorie (d'autres disent j'ai fait un rêve, moi c'est une théorie) : au final, peu de bloggueurs communiquent "réellement". Beaucoup plaquent leur fonctionnement chez les autres au mépris de la simple altérité. Beaucoup s'écoutent parler et ne veulent entendre que ceux qui répondent sur la même ligne mélodique. Beaucoup aussi sont en "représentation sociale", tiennent à une image (et la sincérité se remballe). J'ai l'air de critiquer mais au fond, je crois que les blogs, c'est comme la vie. Y'a pas beaucoup de différence avec une salle des fêtes où des regroupements se font par affinité. Alors, je trouve qu'il ne faut pas être trop déçu du manque de communication, c'est le même dans la "vraie vie", non ?En tout cas, moi, je suis viendue.Bon Anniversaire des 2 ans petit blog. (et pas de sucreries, hein, àprès ça colle au doigts).Kiki

Dominique Poursin 13/10/2007 22:04

Tu as raison, la vie des blogs c'est  pareil que dans le non-virtuel ; peu de communication réelle ça  dépend pour qui. Des regroupements par affinités sans doute. Merci d'être viendue ; reviendez   et scrivez  petits mots si affinité.Domi

Présentation

  • : Nuagesetvent
  • Nuagesetvent
  • : Comptes rendus de mes lectures avec des aspects critiques + quelques films de fiction Récits de journées et d'expériences particulières Récits de fiction : nouvelles ; roman à épisodes ; parodies. mail de l'auteur : dominique-jeanne@neuf.fr
  • Contact

Rechercher