N°138 6 37 ; Feuille de route.
J’ai l’honneur de vous rappeler que nous réunissons des jeunes gens officiellement célibataires de tous le pays, âgés de 25 à 39 ans dans le but de favoriser le repeuplement dans un esprit démocratique.
Le concours se déroulera du 16 au 31 dans notre beau pays et comme chaque année nous avons réquisitionné plusieurs grandes propriétés à l’écart de tout habitation.
Vous avez été tiré au sort. Et êtes affecté au service de la nation dans le cadre de l’expansion démographique.
En conséquence vous vous présenterez à 7 heures piles le 19 /07/ 29 devant la grille de la propriété « Les Granges » à Bonne dans l’Heur, avec les documents suivants :
La présente circulaire les documents suivants en règle :
Certificat de nationalité établi depuis moins de trois mois.
Carte d’affiliation à une association sportive officielle.
Les portes s’ouvriront à 7heures 30 pour la visite médicale et le contrôle des documents officiels dans la salle à manger des Granges. La visite se compose d’un examen anatomique simple et d’une prise de sang.
Si vous n’êtes pas retenu après contrôle, vous passerez dans l’arrière-cuisine dite « la patouille » pour consulter un spécialiste qui s’occupera de votre cas.
Si vous êtes retenu, vous rejoindrez les autres candidats dans le jardin de la propriété. En aucun cas, vous ne devez porter de vêtements, mais des chapeaux en toile sont distribués ou des tentes installées si les conditions météorologiques l’exigent.
Vous avez une heure pour trouver un partenaire du sexe opposé au vôtre. Au terme du temps imparti ceux qui n’ont pas fait de choix sont affectés à un conjoint d’office.
Avec votre partenaire vous devez vous installer dans une portion d’espace de la très belle et immense propriété choisie par les responsables du ministère de la Famille et de la Patrie.
Dans ce lieu choisi chacun doit rester un jour et une nuit et copuler au moins trois fois.
Chaque participant doit garder le bracelet permettant de l’identifier.
Un photographe qui ne les connaît pas prendra chaque couple en action.
Nos photographes sont des professionnels du ministère de la santé publique.
Les plus belles photos 500 cent à 1000 suivant les cas, donnent droit et obligation à un mariage somptueux ; Les tout premiers gagnent une somme d’argent pour démarrer, somme qui n’est pas encore fixée.
Si une conception s’est produite, l’enfant bénéficie d’une pension de décollage pour cinq ans.
Les autres couples seront affectés par nos soins à des appartements à loyer modérés et sont soumis aux mêmes devoirs que les gagnants. Un inspecteur viendra contrôler la situation tous les deux mois.
Ceux qui sont convaincus de simulation et autre désobéissance se voient déchus de leurs droits civiques.
Les participants qui refusent de se marier doivent dix ans de service bénévole à l’état à raison de cinq heures par jour.
En cas de non procréation, dans les cinq années qui suivent, vous serez convoqués, entendus, et traités.
Si une personne convoquée pour le concours ne s’y rend pas, elle est « déserteur » et s’expose à des sévices et nuisances sur sa personne. De même tout couple déviant, ainsi que