Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 15:19

Je remercie  par ordre alphabétique Calepin ( à qui je mets un lien), Eeguab, Keisha, Leunamme, Marco,  Ys et Yvon de leurs témoignages de sympathie.
J'espère qu'ils le liront.

Oui ce blog n'a plus grand chose à dire, mais on va le faire durer jusqu'à la fin de l'année. Il sera traité à l'aide de diverses médecines :


 Exaspéray, 

Idéffixor, Malatémesta, Vissgéraldine,

lipantoc, Mycustard

Domptératmine,  Clamséleplutarpossibl,

Septéal, Floréal, Bringal, Fringal,

   Vénusil, Transi-pacs, Primtemper

Démostel, Chibrocadabran, Placebide, Parékcétoumol, Hommégarstrois.


Non, les commentaires ne sont pas très importants.
Moi non plus je ne sais pas toujours quoi dire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bon ben si avec une telle mdecine ce blog ne repart pas pour 2 ans, je n'y comprend plus rien.
Répondre
D
Rebonsoir Dominique, les commentaires ne sont pas importants mais ils font vivre un blog. C'est bien si vous tenez jusqu'à la fin de l'année, d'ici là, vous pouvez changer d'avis: continuer ou arrêter. En tout cas, j'aime la diversersité du vôtre. Bonne fin de soirée.
Répondre
G
Je vous ai mis en lien sur mon blog depuis longtemps, Dominique. Je viens parfois sur le vôtre, mais il est vrai que je ne dépose guère de commentaires, même quand vos présentations de livres sont intéressantes. Bien sûr, je peux déposer un "je le note" sous un commentaire de livre ; mais à quoi bon si je ne le note pas, si je ne le lis pas ? Je ne fais donc que passer, discrètement. Trop discrètement peut-être.
Répondre

Il n'y a pas que des présentations de livres ici.
Vous avez raison de ne pas mettre de commentaires de complaisance, je n'aime pas cela.


C
Attention, ne pas dépasser les doses prescrites (surtout pour l'Exaspéray) ! :)PS : merci pour le lien, j'en ai fait de même...
Répondre
R
eh bien quelle ordonnance :) ! J'espère que tout cela te permettra de tenir jusqu'à la fin de l'année et bien au-delà, car tes analyses sont toujours intéressantes.
Répondre

Le blog est en convalescence!


Présentation

  • : Nuagesetvent
  • : Comptes rendus de mes lectures avec des aspects critiques + quelques films de fiction Récits de journées et d'expériences particulières Récits de fiction : nouvelles ; roman à épisodes ; parodies. mail de l'auteur : dominique-jeanne@neuf.fr
  • Contact

Rechercher