Ça fait maintenant trois ans et demi que je blogue .Il ya là 667 articles dont 290 pour la littérature, 80 pour le cinéma, 75 pour les écrits de fiction, et le reste, ( jeux, tags challenge, parodies diverses, images, remarques sur l'actualité ...) existe aussi.
J'ai publié pratiquement tous les mois de dix à trente articles (dont plusieurs sont tout à fait estimables) sauf en février 2006,où je n'avais pas de connexion, et en Juillet 2008 où, ulcérée, je n'ai édité que huit articles. Malgré tout, je n'ai jamais acquis le mode Privilège, et surtout, je n'ai toujours que très peu de visiteurs. Les efforts de certaines bloggeuses ( Dasola, Keisha, Rose...que je remercie) pour animer les commentaires, vraiment je ne sais comment les remercier, mais cela ne suffit pas.
Comme le disait Eegguab, en arrêtant son blog, (mais aussi c'est plus surprenant... Fashion a repris la même comparaison, dans son dernier billet) , c'est comme le Désert de Tartares, on attend, on attend, et il ne se passe rien. Qu'est-ce qu'on attend ?
« L'ennemi qui me fera héros » répond Brel.
......et puis on meurt, en se demandant si l'ennemi est venu ou pas ? S'il s'est passé quelque chose ? Si on a vécu ?
Et puis Ed a cessé de venir sur mon blog en 2009, alors que je continuais à fréquenter le sien. Ce fait m'a beaucoup chagrinée. J'ai l'impression d'être vraiment nulle.
Je n'ai pas répondu à certaines avances. On ne peut pas aimer tout le monde. Le nombre de ceux qui n'ont pas répondu aux miennes est bien plus élevé.
Pour finir, j'indique que je ne suis pas sotte, j'ai fait de bonnes études, j'ai beaucoup appris, je suis assez cultivée, je suis une vraie littéraire, je ne mérite pas d'avoir figuré tout le temps dans le ghetto.
Exit.